Notre client souhaite lancer un site d'information sur son produit phrare.
Forts de notre propre expérience de commerce en ligne et notamment la gestion automatisée de la logistique, nous lui suggérons de mettre en place la vente directe. C'est donc le lancement d'une boutique mono-produit, avec paiement en ligne et gestion automatisée des bons de livraison directement expédiés au prestataire logistique. Le site connait un fort succès et les marges importantes de la vente directe permettent à notre client de développer sa gamme de produits.
Le site mono-produit devient un site multi-produits
Notre client poursuit son développement à l'étranger, notamment en Europe. Nous adaptons la solution développée pour permettre la gestion multi-langues (en 5 langues).
Le site connait une refonte graphique et technique. Les technologies et usages changent beaucoup à cette période, notamment avec le développement du mobile via la 4G, vous accompagnons ce changement avec une refonte graphique et technique du site.
Notre client a développé son réseau de distribution en France et le développe maintenant à l'internationnal. Le site de e-commerce est toujours exploité mais à la baisse afin de ne pas concurrencer le réseau national. L'espace d'administration connait une importante évolution et devient une solution de gestion complète avec notamment l'intégration des commandes, la gestion des distributeurs, revendeurs et agences de promotion sur les différents territoires. L'application génère automatiquement des rapports et synthèses d'activité pour tous les acteurs du réseau de distribution.